Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pilates-fitness.over-blog.com

Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget

On a parfois tout ce qu'il nous faut juste à côté de chez nous ! En voilà un exemple parfait avec cette balade très bucolique au départ de Bruges. 

La première fois que je l'ai faite, j'y suis partie toute seule. Je me suis garée à l'aire de camping-car de Bruges et j'ai remonté la route à pied jusqu'au départ de randonnée. Equipée de mon petit sac de VTT Décathlon et mes chaussures de trail, un peu d'eau et à manger, ma montre Polar activée, mon GPS sur ViewRanger, me voilà en route pour 2h37 de marche, 11.16km.

Le chemin est balisé donc il n'est pas nécessaire d'avoir un GPS mais vu que j'y allais seule, cela me rassurait. Et j'avoue que ça m'a servi, parce qu'à certains endroits où l'herbe n'avait pas été coupée, si le GPS ne m'avait pas indiqué le chemin, je n'y aurai pas cru ! 

C'est une rando qui alterne route avec vue sur les montagnes, chemins boisés, champs (avec ses bovins et autres habitants), courts d'eau...un vrai régal ! Je vous conseille vivement cette randonnée, c'est un moment à part, une façon de découvrir la nature à côté de chez soi.

Attention, si vous avez peur des vaches, chèvres et chiens, sachez que vous serez obligé de couper à travers champs et donc de vous en approcher. Perso, même si j'ai peur des vaches, je n'ai eu aucun démêlé avec l'une d'entre elles ! Ouf ! 

Bonne balade ! 

Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Randonnée Bruges-Capbis-Mifaget
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article